
aménagement-paysager-mieux-vendre
CRÉER LES CONDITIONS GAGNANTES, CONNAISSANCE ET NEGOCIATEUR:
Michel a su créer les conditions gagnantes afin d’optimiser les paramètres de la vente de notre maison, soit d’obtenir une vente dans des délais très rapides, à un prix juste et raisonnable. Son sens de l’organisation, sa connaissance du marché et ses qualités de négociateur ont été des atouts importants à chacune des étapes du processus de vente.
Michel Alary., avril 2012
aménagement-paysager-mieux-vendre
Il est possible de financer l’achat d’une maison en contractant une hypothèque auprès d’un prêteur privé, sans passer par les banques.
Voici les éléments incontournables pour que votre maison soit prête pour une prise de photos immobilières.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par MICHEL GALIPEAU - RE/MAX Québec. Pour en savoir plus, cliquez ici.