« Le nombre de ventes dans la région métropolitaine de recensement (RMR) de Montréal a augmenté en proportion par rapport aux nombres de ventes dans le reste du Québec…
Dans l’ensemble du marché, la tendance est à la baisse du nombre de ventes et à la stagnation des prix. Néanmoins, certaines variations ont été enregistrées selon les régions et les types de propriétés. L’exception la plus flagrante à cette tendance est la vente d’unifamiliales, qui est en croissance dans la région de Montréal. »
Publications récentes
Comment améliorer son aménagement paysager pour mieux vendre ?Qu’est-ce qu’un prêteur privé et quels avantages offre-t-il ?Soyez prêt pour la prise de photos immobilières de votre maison !Comment fixer le loyer de vos logements et de vos espaces commerciaux ?Tout savoir sur l’autoconstruction de sa maisonComment bien magasiner votre hypothèque ?État du marché immobilier 2022 : les nouvelles règles et loisGestion immobilière : déléguer la gestion de multilogementsAcheter un chalet : nos 5 conseils pour faire le bon choix!Qu’est-ce que la garantie légale de qualité?
Tous les articles